Claude Reveret a Ãcrit :

Le Lundi 14 Mars 2005 18:59, Eric Gibault a Ãcrit :


Re....


Qu'elle version choisir pour mplayer quand on utilise Sarge? xxx386 xxx686 J'ai fait un apt-get install mplayer xxx386... et au lancement j'ai un problÃme de police tiff ainsi qu'une dÃformation de l'image quand je veux regarder un dvd heureusement avec Totem tout baigne ! c'est tjs ÃÃ de gagner.

Merci pour votre attention et surtout vos rÃponses...


Si tu avez pris le temps de compiler un noyau, par exemple pour des problÃmes de dma :-) (je remue le couteau dans la plaie)



vi c'est cool mais que je prenne un 2.6.9 debian ou 2.6.10 gnu/linux, j'ai systematiquement un kernel panique : unable to mount vfs .... bla bla bla alors quand c'est comme ca on fait comment (i386 ca marche toujours)

[couic]

--
Erwann PENCREACH

Il faut remettre une fois par an son avenir en jeu.
        -+- Arthur Cravan -+-



--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Répondre à