Claude Reveret a Ãcrit :
Le Lundi 14 Mars 2005 18:59, Eric Gibault a Ãcrit :
Re....
Qu'elle version choisir pour mplayer quand on utilise Sarge? xxx386 xxx686
J'ai fait un apt-get install mplayer xxx386... et au lancement j'ai un
problÃme de police tiff ainsi qu'une dÃformation de l'image quand je
veux regarder un dvd heureusement avec Totem tout baigne ! c'est tjs ÃÃ
de gagner.
Merci pour votre attention et surtout vos rÃponses...
Si tu avez pris le temps de compiler un noyau, par exemple pour des problÃmes
de dma :-) (je remue le couteau dans la plaie)
vi c'est cool mais que je prenne un 2.6.9 debian ou 2.6.10 gnu/linux,
j'ai systematiquement un kernel panique : unable to mount vfs .... bla
bla bla alors quand c'est comme ca on fait comment (i386 ca marche toujours)
[couic]
--
Erwann PENCREACH
Il faut remettre une fois par an son avenir en jeu.
-+- Arthur Cravan -+-
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]