Le Lundi 21 Mars 2005 09:52, Jean Jacques a écrit :
> Bonjour,
>
> Je continue mes explorations afin de pouvoir visualiser quelquechose sur
> mon écran une fois que le serveur est démarré.
>
> Frédéric, j'ai bien essayé de suivre tes conseils, néanmoins il me
> semble que tes conseils permettent de désactiver l'écran ?
>
> j'ai regardé le contenu de mon fichier console-screen.kbd.sh et j'ai
> rien qui m'indique quoi que ce soit, (le contenu du fichier est à la fin
> de mon message).
>
> Je cherche toujours, je ne sais pas si quelqu'un comment sait comment je
> [...]

Si tu appuie sur Ctrl-Alt-F1, ça affiche quelque chose ?

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont
ignorantes ; elles les répandent facilement, parce qu'elles sont
légères ; elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues.
 -+- Gabriel Honoré Riquetti, Compte de Mirabeau (1749-1791) -+-