Bonjour a tous

ca fait un bout de temps que je bosse sur debian avec un noyau 2.4...
recemment j'ai voulu passer au 2.6 a cause de problemes avec ma carte son
(ALC850 integre a ma carte mere P4P800E Deluxe).
Ma Debian est installee sur un disque dur SATA de 120 Go, detecte en hde par
l'installation Sarge de base et en sda par mon noyau 2.4.28 recompile.
J'ai donc recompile mon noyau 2.6.9 et j'obtiens au redemarrage :
Cannot open root device "2103" or unknow block (33,3)
please append a correct "root" boot option
kernel panic not syncing : VFS : Unable to mount root fs on unknow block
Mon lilo.conf possedant l'option root positionne a hde3, j'ai donc rajoute manuellement :
lilo : kernel2.6.9 root=/dev/sda3
J'ai essaye pour plusieurs valeurs, a chaque coup la meme erreur avec comme seul changement le 2103, qui devient par exemple /dev/sda3...
J'ai mis en dur dans mon noyau :
le support de ext3
le support de Intel ICH5 SATA
Voila .... Si vous avez des idees ... je suis preneur ... la je vois vraiment pas ce que ca peut etre ...
Merci d'avance !!!