Bonjour,

Je souhaite ajouter des modules dans webmin qui est installà sur une distribution debian/woody.

Quand j'essaie d'ajouter un module depuis l'interface web (webmin configuration/ webmin module / install module from http) j'obtiens une page blanche et apparemment le module demandà n'est pas installÃ.

Jusqu'à prÃsent je ai Ãtà capable d'installer uniquement le module pour la gestion mysql en effectuant la commande suivante
apt-get install webmin-mysql

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment installer un module additionel dans webmin installà sur debian/woody.

Meilleures salutations,

Jean-Jacques

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench