Bonjour
dans un script je voulait utiliser lynx pour qu'il aille sur une adresse http complexe (j'entend par la contenant des arguent envoyé par la methode get et contenant donc des & &) helas quand je veut utiliser lynx sur de telles adressej'ai un resultat comme celui-ci:

[EMAIL PROTECTED]:/tmp/test$ lynx http://www.google.be/search?hl=fr&q=toto+tata&btnG=Rechercher&meta=
[4] 423
[5] 424
[6] 426
[5]   Done                    q=toto+tata
[6]   Done

j'ai tenté avec w3m et wget mais j'ai toujours le meme type de resultat les parametres ne sont pas envoyé à la page et la page pas affichée. avec lynx -source le code source de la page est affiché mes les parametres ne sont pas passés a cette page .

Il y a t'il moyen de contourner ce probleme ?
GUy