bonjour,

Le dimanche 17 juillet 2005, François TOURDE a écrit...

> Désolé d'insister, mais .... Toujours pas d'autres idées?

Tu fais voir ton fichier interfaces ?

sinon, un truc qui pourrait marcher :
utiliser le script /etc/ifplugd/action.d/ifupdown
et définir un iwconfig approprié lorsque eth1 est montée en utilisant la
sortie de whereami --mapping. Je suppose que ifplugd monte quand même
l'interface, non ?

Je suis en train de configurer une carte dlink avec ifplugd et whereami,
et j'ai la même sortie de ifplugstatus, mais je n'ai pas le wifi à la
maison donc je ne peux pas tester. Tout ce que tu trouveras
m'intéresse...

--
jm