quelle est l'adresse à entrer lors de la configuration de xserver ? PCI:00:01:05 ?
ou PCI:0:1:5.0 ?

Merci de ton aide

Stéphane

Salut,

je pencherais pour 1:5:0 c'est ce que j'ai pour une matrox g400 32Mo.

Tu avais raison : PCI:1:5:0
me revoilà donc ! :)
je suis parvenu à lancer un dpkge-reconfigure xserver-xfree86 qui s'est bien passé... mais aucun changement : toujours pas de "dri" activé. Ce ne doit pas être un pb de bios étant donné que sous mandrake (sur la même machine) ça fonctionne. Dois-je regarder autre part ?

ma version de XFree :
XFree86 Version 4.3.0.1

merci

Stéphane