Le 26.07.2005 12:22:20, Didier Verna a écrit :
Georges Roux <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> J'utilise Sid, et j'ai mis Xorg, je voudrais maintenant tester
l'ombrage des
> fenetres et la transparence comment faut il faire? je ne trouve pas
le
> paquet xcompmgr.

export CVSROOT=:pserver:[EMAIL PROTECTED]:/cvs/xapps
cvs login
[ entrée pour le mot de passe ]
cvs -z3 co xcompmgr
cvs -z3 co transset

ansuite, construire xcompmgr et transset

lancer xcompmgr -c  --> ombres douces
       xcompmgr -s  --> ombres dures

mancer ensuite transset <valeur>
<valeur> étant compris entre 0 et 1, (essayer de 0.3 à 0.7)
apparaît alors un curseur en forme de croix. Cliquer sur la denêtre que vous voulez mettre en transparence.

        Il faut des paquets KDE qui ne sont pas encore officiellement
dans
unstable:

# KDE 3.4
deb http://pkg-kde.alioth.debian.org/kde-3.4.1 ./
deb http://helion.xcyb.org/debian-xcyborg unstable main

Remarque: j'ai eu des probl?mes pour l'upgrade. En fait, je suis d'abord
pass?
par kde-3.4.0 sur Alioth, puis 3.4.1, puis xcyborg pour que le
paquet kwin
inclue kompmgr.

Note: la transparence, ?a ne sert ? rien (sauf ? faire mal aux yeux :-).

Non, c'est très joli... pour les capture d'écran. Sinon, ça rame lamentablement.

--
Didier Verna, [EMAIL PROTECTED], http://www.lrde.epita.fr/~didier

Jean-Luc

  • Re: xorg Jean-Luc Coulon (f5ibh)