Bonsoir,

Sous unstable, j'ai le msg suivant qui apparait quand je tente la maj:

Fetched 16,2MB in 2m8s (127kB/s)
Lecture des listes de paquets... Fait
Reading extended state information
Initializing package states... Fait
Reading task descriptions... Fait
W: Bizarre Error - File size is not what the server reported 189 197
W: Bizarre Error - File size is not what the server reported 189 197
W: You may want to update the package lists to correct these missing files

Est-ce une alerte sérieuse ?