On 10:13, Tue 02 Aug 05, debian user wrote:
> Bonjour à tous,
Salut,

> Nouveau sur cette liste, je souhaiterai avoir un peu d'aide pour du
> développement de script bash.

Pour commencer, on t'a conseillé de t'inscrire à certaines
liste, je rajouterais que tu peux consulter les newsgroups
comme fr.comp.os.unix dans lequel tu trouveras des threads
intéressants à lire.
N'hésite pas à lire *beaucoup* de docs, comme celles de
tldp.org, il y a pas mal de choses intéressantes. Pour aller
un peu plus loin avec bash tu as :

http://www.tldp.org/LDP/abs/html/

Hope this helps