Bonjour,
je me retrouve devant un probleme assez bloquant...
Je tente une install d'une Debian Sarge sur un IBM Intellistation MPro et blocage au moment du montage du cdrom !
j'ai fouillé le net, je n'ai rien trouvé de probant !
(option testée : avec et sans ide=nodma, en expert26 et expert).
Il semblerait que d'autres personnes aient ce soucis.
Je suis preneur de toutes idées lumineuses ! Merci.
@+