Mohamadi ZONGO a écrit : > >>Un monsieur très sympathique a développé un petit programme pour une >>utilisation minimale de l'objet. >> > > Peux tu donner l'url de ce petit programme en question ? > > -- > mzongo > > La voila : http://www.pirsoft-dsl-dropzone.de/ Si ça peut servir. Attention c'est plus du test en vu de pilote futur (d'après l'auteur le Lide 35 devrait être supporté dans Sane 1.0.18, en ce moment c'est le 1.0.16 et dans Debian Sid le 1.0.13) qu'autre chose > ficjier pnm de environ 25 Mo !!! Fab.
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

