Le Wed, 07 Sep 2005 07:53:39 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Le 07.09.2005 08:49:35, Shubbaka a écrit :
> > Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> 
> > 
> > Désolé, c'est le réveil et j'ai pas fait gaffe. Bon pour ce qui
> > est de la fonction, j'ai bien vu tous ces détails, mais ça ne
> > m'explique pas pourquoi le sysfs n'existe pas.
> 
> Peur-être manque-t-il ça dans fstab ? :
> sysfs              /sys    sysfs   defaults           0       0
> 


Je n'ai pas cette ligne dans /etc/fstab mais j'ai bien /sys sur mon
système...

Gaëtan

Répondre à