Bonjour

Hier en rédémarrant mon serveur il ne me trouvait pu mes disques SCSI
sniffff
Un probleme devfs apparemment
Je l'ai reinstaller et puis c'est mieux
Par contre il ne me monte pas /dev au démarage quelqu'un connait-il la
commande et ou la rajouter je crois que c est un truc genre "mount =
devfs"
a rajouter dans grub  .

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS: Et oui dans le dossier /dev il y a plus de 1300 occurence surement a
cause du même problême :(

DARWIN : Celui qui a dit que nous descendons du singe.
        -+- Gustave Flaubert, Dictionnaire des idées reçues -+