Peut être par l'installation de GAG, qui ne dépend pas d'un OS.
le lien -> http://gag.sourceforge.net/

donc je l'ai téléchargé, dézipé, installé, mais cela ne fonctionne toujours pas...

Je pensais qu'il s'agissait de ma manip: mauvaise installation... mais je lis cette critique sur GAG:

Opinion sur GAG boot manager
Mardi 19 Juillet 2005
Excellent boot manager que j'utilise depuis 6 mois environ : Il gére mes multi-boot / multidisque sur ma configuration : Disque 1 : 1 windows XP pro ( sur partition primaire) 1 windows server 2003 masquage des partitions primaires afin d'avoir les deux windows qui bootent sur une partition de lettre "C:" disque 2 : 1 solaris 10 seul reproche : il ne sait pas gérer le boot loader linux GRUB qui a malheuresement ( à mon humble avis) remplacé LILO dans la plupart des distributions.

Or j'ai grub... ;(
Quelqu'un a rencontré le même problème ? Pourquoi XP change le MBR sans que je lui demande?
Alex
Note: lorsque j'opte pour démarrer avec lilo, son installation échoue...

Répondre à