Bonjour tatousse,

Je sais que ça n'a rien à voir avec Debian...

w3m et les pages en français, sous Debian vous devez savoir comment on fait
pour avoir ça?
(la page d'accueil de Debian...)

Il y a bien cette option: follow_locale=<bool> mais qui se sert de LC_CTYPE.
LC_CTYPE (je sais pas ce que c'est) j'ai pas. Il n'y a pas une option du genre
locale=fr?

Merci pour vos réponses.
Eric