Bonjour,

j'ai un petit problème de configuration de mon clavier. En fait, ce n'est pas un problème en sois mais juste un petit problème de confort d'utilisation. Lorsque j'installe mon système (Debian sarge NetInstall), je choisis par defaut le clavier (francais FR latin 9 il me semble), et au reboot de la machine après la premiere phase d'install, je retrouve mon clavier en qwerty, et ce constamment apres chasue reboot....:(

C'est plutot frustrant de faire a chaque boot un "loadkeys fr"...

Il n'y a pas un moyen de mettre le clavier en FR au niveau du boot??

(je suis sur que si :D)