On Sun, Oct 09, 2005 at 07:49:38PM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote : > Bonjour > ? > Je ne sais où m'adresser pour trouver de l'aide sur l'installation de debian. > J' ai lu beaucoup de pages web un peu partout qui m'ont donné une meilleure > idée de l'OS mais ne sachant toujours pas résoudre mon problème. > ? > J'ai acquis debian gnu/linux 3.1 sarge et je n'arrive pas ? ? l'installer en > utilisant la commande "linux26". A un momment donné, > après avoir sélectionné mon disque dur SATA 80Go, le logiciel "partman" se > bloque dans le chargement à 8%: l'action menée( "création du système de > fichiers ext3 pour le pt de montage/ sur la partition SCSI (0,1,0) (sdb) ..." > ) > ? > merci d'avance pour votre réponse
Tu as acquis, tu veux dire acheté les DVDs officiels ? As-tu essayé en partitionnant manuellement ton disque ? D'après ce que tu dis il semble que tu as choisi le partitionnement automatique. A la main en choisissant soit même disque, point de montage, et système de fichier me paraît un meilleur choix. Il me semble me souvenir que dans les modules à charger, le module de partitionnement automatique est signalé comme peu sûr (??) Bonne chance > A bientôt > thierry > Réponse à: > mailto:[EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED] -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

