On Sun, Oct 09, 2005 at 07:49:38PM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote :
> Bonjour
> ?
> Je ne sais où m'adresser pour trouver de l'aide sur l'installation de debian. 
> J' ai lu beaucoup de pages web un peu partout qui m'ont donné une meilleure 
> idée de l'OS mais ne sachant toujours pas résoudre mon problème.
> ?
> J'ai acquis debian gnu/linux 3.1 sarge et je n'arrive pas ? ? l'installer en 
> utilisant la commande "linux26". A un momment donné,
> après avoir sélectionné mon disque dur SATA 80Go, le logiciel "partman" se 
> bloque dans le chargement à 8%: l'action menée( "création du système de 
> fichiers ext3 pour le pt de montage/ sur la partition SCSI (0,1,0) (sdb) ..." 
> )
> ?
> merci d'avance pour votre réponse

Tu as acquis, tu veux dire acheté les DVDs officiels ? 
As-tu essayé en partitionnant manuellement ton disque ? D'après ce que tu
dis il semble que tu as choisi le partitionnement automatique.
A la main en choisissant soit même disque, point de montage, et système
de fichier me paraît un meilleur choix.
Il me semble me souvenir que dans les modules à charger, le module de
partitionnement automatique est signalé comme peu sûr (??)

Bonne chance


> A bientôt
> thierry
> Réponse à:
> mailto:[EMAIL PROTECTED] [EMAIL PROTECTED]


-- 
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à