>bonjour à tous !
>
>Voila, j'eesaie de compiler les drivers nvidia, mais ça ne marche pas.
>Au début il disait qu'il manquait modversions.h
>je l'ai trouvé dans un répertoire fils par rapport à celui ou il devait
>être.
>Il a alors trouvé le fichier .h
>mais après il se plante sur un bon nombre d'erreurs. Ca me parait
>bizarre qu'il y ai autant d'erreurs.
>
>(mauvaise version de gcc, il faut absolument utiliser gcc-2.95 ?)

Normalement, non, moi aussi j'ai systématiquement cette erreur mais ca ne gêne
pas l'installation. Eventuellement, si tu utilises gcc 4.0, essayes de switcher
sur gcc 3.4 et de voir ce que ca donne.

Quelques pistes : as tu bien les kernel-headers installés ou les sources de ton
noyau ? Es-tu sur de ne pas utiliser une version trop ancienne ou trop récente
du driver (ca m'a joué des tours avec ma Geforce 5800).

Répondre à