Le Jeudi 13 Octobre 2005 16:40, Gurvan Huiban a écrit :

> Oui, mais tant l'un que l'autre sont des packages "vides" (j'ai oublie le
> terme precis. Meta package?) qui ne servent que a faire installer les
> applications "inclues" par le jeu des dependances.

> Ce qui signifie donc que Nautilus utilise effectivement FAM? Pourquoi ne
> pas mettre FAM en dependance de Nautilus? (Voire meme le mettre comme
> recommande par Nautilus, si Nautilus fonctionne parfaitement sans FAM)
>
> <Humour-NoTrollSVP>Et ce qui prouve l'indiscutable superiorite
> technologique de KDE sur Gnome</Humour>
> ;o)
Cette histoire de fam me fait pensé aux bug de Windows : comportement
aléatoire, on ne sais pas vraiment à quoi ça sert, buggé mais installé par
défaut ...
Je veux pas lancer un troll mais juste préciser aux ultra linux qu'il faut
rester humble quelquefois, et puis on est vendredi !

Chez moi, une fois sur deux fam bouffait tout mon CPU pendant la gravure de CD
avec pour résultat un CD inutilisable ...
--
@+, Claude

Répondre à