Merci, mais le problème ne vient pas de là puisque j'étais déjà en root. A mon avis c'est un problème d'acces :
?: wwwkeys.eu.pgp.net: Connection refused
gpgkeys: HKP fetch error: Connection refused

Mais j'ai autorise le port 11370 en tcp et udp et toujours rien. Je me trompe peut etre dans ce qu'il faut autoriser ?

signature_ecante

Edouard Cante,  <[EMAIL PROTECTED]>
Responsable D
écisionnel et Architecture
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com

Jean Pierre a écrit :
On Tue, 25 Oct 2005 15:58:35 +0200