Hello

Alors si tu veux un client ftp full graphique utilise gftp  il est pas trop mal

Djo

De : PIERRE Patrice [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi, 9. novembre 2005 09:28
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Cherche client FTP graphique

Bonjour,

J'ai installé cette nuit GDM (gnome/xorg) sur ma Sarge et donc maintenant j'aimerais passé au "tout graphique"…

Je recherche donc un client FTP full graphique du même acabit que les FilleZilla, FlashfXP ou  LeechFTP

J'ai jeté un œil (rapide) sur http://www.filezilla-project.org/ mais je n'ai rien trouvé pour Linux !

Ou puis-je trouvé un client FTP digne de se nom pour ma Sarge adorée ;o)

Merci

" Ce message et ses pièces jointes sont confidentiels et exclusivement réservés à leurs destinataires qui s'assureront de l'absence de virus. CSEE Transport n'assume aucune responsabilité au titre de ce message s'il est altéré, déformé, falsifié, indûment utilisé par des tiers ou encore s'il a causé des dommages ou pertes de toute nature.

This e-mail and any attached files are confidential and exclusively intended for its addressees who will conduct appropriate virus checks. CSEE Transport shall not be liable for the message if altered, changed, falsified, unduly used by third parties nor for any damage or loss."