Le Wed, 9 Nov 2005 19:25:10 +0100
Sylvain Sauvage <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Tu as essayé snapshot.debian.net ? (Attention, le moteur de recherche de
> paquet est un peu pourri, il vaut mieux faire une recherche manuelle à
> partir de http://snapshot.debian.net/archive/ (avec le / à la fin)).

Ben l'arborescence existe mais le lien est mort. C'est un peu
désespérant, j'ai fait une 30aine de liens trouvés par google, tous
sont «404».

J'ai fini par trouver un paquet sur
http://mirror.bytemark.co.uk/www.backports.org/debian/dists/stable/kernel-2.4/binary-i386/kernel-source-2.4.25/kernel-source-2.4.25_2.4.25-1_all.deb
Le nom n'est pas tout à fait le même mais ça devrait aller. Ca doit
être un backport du noyau sur woody (j'imagine que seules les
dépendances sont modifiées).

François Boisson