De : Nicolas Bocquet [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 9 novembre 2005 09:38
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Cherche client FTP graphique

PIERRE Patrice a écrit :

> Bonjour,

Bonjour  ,

> J'ai installé cette nuit GDM (gnome/xorg) sur ma Sarge et donc
> maintenant j'aimerais passé au "tout graphique"…
>
> Je recherche donc un client FTP full graphique du même acabit que les >
> FilleZilla, FlashfXP ou  LeechFTP
>
> J'ai jeté un œil (rapide) sur http://www.filezilla-project.org/ mais > je
> n'ai rien trouvé pour Linux !
>

> Ou puis-je trouvé un client FTP digne de se nom pour ma Sarge adorée ;o)

gftp est pas mal sous gnome

sinon
apt-cache search gnome ftp
tu auras une liste je pense

--
Nicolas Bocquet

" Ce message et ses pièces jointes sont confidentiels et exclusivement réservés
à leurs destinataires qui s'assureront de l'absence de virus. CSEE Transport
n'assume aucune responsabilité au titre de ce message s'il est altéré, déformé,
falsifié, indûment utilisé par des tiers ou encore s'il a causé des dommages ou
pertes de toute nature.

This e-mail and any attached files are confidential and exclusively intended
for its addressees who will conduct appropriate virus checks. CSEE Transport
shall not be liable for the message if altered, changed, falsified, unduly used
by third parties nor for any damage or loss."

Répondre à