Ced à écrit :
> [...]

Arghhhh !
Les habitudes de Winchose sont dures à perdre  ;o)
C'est exactement ce que j'ai fait !
Je vais donc tester avec les flèches dés se soir...

Merci encore

" Ce message et ses pièces jointes sont confidentiels et exclusivement réservés
à leurs destinataires qui s'assureront de l'absence de virus. CSEE Transport
n'assume aucune responsabilité au titre de ce message s'il est altéré, déformé,
falsifié, indûment utilisé par des tiers ou encore s'il a causé des dommages ou
pertes de toute nature.

This e-mail and any attached files are confidential and exclusively intended
for its addressees who will conduct appropriate virus checks. CSEE Transport
shall not be liable for the message if altered, changed, falsified, unduly used
by third parties nor for any damage or loss."

Répondre à