Le Thu, 10 Nov 2005 10:08:17 +0100, BmailDB a voulu dire :

> Bonjour,
>
> Aucun changements ... Je vais fouiller. Merci pour cette piste.

Bonsoir,
En fait il faut faire le point 1 de mon premier post (centre de
configuration de Kde - Administration du système puis Gestionnaire de
session)

En effet, si on ne paramètre pas le gestionnaire de session (Kdm) via
le centre de configuration de KDE, le fichier kdmrc n'est pas
opérationnel (toutes les otions sont commentées) d'où l'absence de la
ligne Theme.

A+