Le Mercredi 23 Novembre 2005 10:03, Aurelien a écrit :
> Salut !
>
> Après l'upgrade de ce amtin (Debian SID), je me retrouve avec une erreur
> au démarrage de gdm qui ne m'empêche pas de démarrer, mais qui force gdm
> à prendre les options par défaut.
> Pour info, et avant d'oublier, je suis sur un portable Fujitsu Siemens
> Amilo, avec un chipset Sis, carte vidéo intégrée, mémoire partagée
> (64Mo).
>
> Le message est le suivant:
>
> "Le fichier de configuration contient une ligne de commande non valide
> pour le dialogue de connexion, et par conséquent j'exécute la commande
> [...]

Le message d'erreur indique clairement que ton problème est dans le fichier de
configuration de gdm. Suite à ta mise à jour, tu dois avoir des fichiers
gdm.conf.dpkg-{new,dist} qui trainent et qui devraient te permettre
d'identifier les différences avec ton fichier.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]