Bonsoir a tous.

Pourriez-vous me faire partager vos choix en la matière ? Ma question
s'adresse principalement aux développeurs Web, mais les autres sont les
bienvenus ;-)

Oh que cela m'interesse aussi !

Au boulot, j'utilise, comme Windows est imposé, OpenStudio (Maguma)

Coloration syntaxique
Information sur les parametres des fonctions du langage, et les votres, qd vous ouvrez les parentheses puis les virgules
ouverture de l'aide appropriee lors de l'appui sur f1
debug pas a pas
ftp

Et j'aimerai bien aussi trouver qq chose sous Linux, pour le travail perso.