Bonjour à tous.
Je pense passer à l'utilisation d'une livebox de Wanadoo.
Ma question est très simple :
Au vu de votre utilisation, est-il préférable de privilégier un modèle
précis (Sagem ou Inventel), ou alors le modèle est indifférent à la
qualité et la simplicité de mise en oeuvre de la connexion ?
Je ne demande pas de réponse exhaustives ni d'aide à la configuration,
juste des retours d'expérience pour me déterminer la dessus ; et
éventuellement embéter un peu FT qui, chez moi au moins, s'obstine à ne
vouloir fournir des livebox que sans distinction de fabricant.
Merci, et bon dimanche.
Fabien


-- 
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à