Bonjour à tous. Je pense passer à l'utilisation d'une livebox de Wanadoo. Ma question est très simple : Au vu de votre utilisation, est-il préférable de privilégier un modèle précis (Sagem ou Inventel), ou alors le modèle est indifférent à la qualité et la simplicité de mise en oeuvre de la connexion ? Je ne demande pas de réponse exhaustives ni d'aide à la configuration, juste des retours d'expérience pour me déterminer la dessus ; et éventuellement embéter un peu FT qui, chez moi au moins, s'obstine à ne vouloir fournir des livebox que sans distinction de fabricant. Merci, et bon dimanche. Fabien
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

