Hello la liste,

je sais que c'est un peu HS mais je ne sais plus où chercher alors si
quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Voilà, il faut que je fasse des stats avec Linux de TRES GROS fichiers
logs IIS (~900Mo/jour) mais je souhaite que ces pages soient HTML et non
dynamique.

J'ai essayé awstats mais c'est trop lent et je n'ai pas d'historique sur
les mois précédents (ou je ne sais pas les générer)
Alors, je teste webalizer mais il ne reconnait pas les logs IIS :( Pff
pas de bol car il est plus rapide pour de gros fichiers de stats et il
génère des pages HTML avec conservation des mois précédents.

merci de vos conseil/url/etc ..

Je vous mets quand meme mes lignes awstats au cas où :

awstats.pl -config=mon_site -update -LogFile=les_logs.txt -showdropped
<= TROP LONG
awstats.pl -config=mon_site -output -staticlinks > index.html <= PAS
ACCES AUX MOIS PRECENTS
awstats_buildstaticpages.pl -config=mon_site -builddate=date_du_jour
-update-dir=/stats -awstatsprog=awstats.pl <= PARFAIT

Franck