bonjour,

je viens de me faire quelques paquets et je voudrais les mettre sur un site pour avoir un accès facile.

quelle est la syntaxe d'un fichier source ?

1. deb pour les paquets d'appli
2. l'adresse
3. le nom de la distrib, mais comme ce n'est que le la doc cela n'a aucun intérêt. donc quoi mettre
4. le type : main, update etc. pour moi : doc = ?
5. universe, restricted, multiverse ????? c'est quoi ça ?

merci d'avance

Philippe