bonjour,

Le samedi 07 janvier 2006, zeraphine a écrit...

> J'avais gardé tel quel le config du 2.6.8-k7 de debian. J'avais juste
> besoin des sources pour installer la carte graphique, donc je ne sais
> pas si c'est le miens ou celui de debian...

tu peux essayer :

stat /boot/ton_config
et voir si les dates te disent quelque chose.

> trop ce que je peux faire sinon. Dois-je reinstaller completement la
> sarge depuis la netinstall ?

Tu peux recréer tes devices. Je t'ai indiqué comment avec mknod. Tu peux
utiliser également MAKEDEV pour ce faire. man MAKEDEV

--
jm

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"