Matthieu a écrit : > bonjour a tous, > > je viens de m'installer un serveur ldap pour ma connaissance personnelle > sur ce serveur. > pour tester tout ca, je me suis installé un phpldapadmin. > mon serveur demarre bien, j'arrive bien a me logger sous phpldapadmin, > mais une fois loggué, plus rien. j'arrive bien a voir la liste des > classes, mais rien pour ajouter. > phpldapadmin me dit > "Could not determine the root of your LDAP tree. > It appears that the LDAP server has been configured to not reveal its root. > *Please specify it in config.php"
peux tu donner la version de phpldapadmin que tu as installé ? Bernard -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

