Matthieu a écrit :
> bonjour a tous,
> 
> je viens de m'installer un serveur ldap pour ma connaissance personnelle
> sur ce serveur.
> pour tester tout ca, je me suis installé un phpldapadmin.
> mon serveur demarre bien, j'arrive bien a me logger sous phpldapadmin,
> mais une fois loggué, plus rien. j'arrive bien a voir la liste des
> classes, mais rien pour ajouter.
> phpldapadmin me dit
> "Could not determine the root of your LDAP tree.
> It appears that the LDAP server has been configured to not reveal its root.
> *Please specify it in config.php"

peux tu donner la version de phpldapadmin que tu as installé ?

Bernard


-- 
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à