Bonjour,

Comme cette info m'intéresse énormément et que je n'ai pas vu de
réponse, je me permets de reposter ce mail ;-)

> Bonjour,
> 
> Je ne sais pas si cela t'intéresse mais evolution, au moins dans la
> version 2.0.4 que j'utilise sur debian sarge (stable), inclut un filtre
> anti-spam par défaut. Spamassassin n'est pas nécessaire. Je peux si
> besoin t'indiquer les points à configurer.

Donc, oui, j'aimerais bien que tu m'indiques les points à configurer...

> reno

Merci d'avance.

David.

Attachment: signature.asc
Description: Ceci est une partie de message numériquement signée

Répondre à