Josep Serrano a écrit :
Merci, c'est bien ce que je comptais faire...SalutExiste t'il une solution permettant à la fois de se connecter depuis le portable et le lan sans passer en mode routeur ? ------------------------------------------------------ Ce message a été vérifié et ne contient pas de virus. ------------------------------------------------------ Le service informatique de la Ville de Pontoise -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED] |
- Re: Freebox et Wifi Sylvain MEDEOT
- Re: Freebox et Wifi luc FROIDEFOND

