tot.pub a écrit :
Bonjour,

apt-get install phpmyadmin apache2 php4 mysql-server

php4-mysql php4-gd

pour installer une plateforme LAMP.

Mais ensuite pour donner l'acc�s de l'ext�rieur il nous

faudrait plus

d'explication sur ta configuration : routeur, ip fixe ou

dyndns ...

J'ai un routeur, je suis en ADSL2+, mais je ne suis pas en IP
fixe.
Voila pour la config actuelle.
:-)

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)

Alors en plus de ce que je t'ai dis il va falloir fixer ton ip grace à ton adresse mac sur ton routeur. Ensuite tu rediriges le port 80 sur ton routeur vers le port 80 de ton pc. Ces manips dépendent de ton routeur, regarde dans la doc ou le net.
Dans un premier temps apres l'install vérifie que ton serveur web est deja bien installe en local, regarde de ce cote là :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/serveur-web.html

Bon courage !

Répondre à