--- Fnor <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> lorsque
> d'arts

> denied)
> device
>
> As-tu vérifié que ton user fait partie du groupe
> (audio) auquel
> appartient /dev/dsp ?
> N'oublie pas de te déconnecter/reconnecter pour
> valider l'ajout du user
> dans le groupe audio.
>
> Fnor

Merci j'ai pu régler le problème ainsi, mais est ce
que la commande qu'il faudrai le faire à chaque fois
manuellement une fois que l'utilisateur est crée ?

Merci encore

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs
exceptionnels pour appeler la France et l'international.