Salut à tous voila j'ai un petit probleme avec apt lorsque je fait apt-get update la mise a jour ce fait bien mais a la fin j'ai ce message d'erreur qui est arriver du jour au lendemain:

W: GPG error: http://ftp.fr.debian.org sid Release: Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY 01XXXXXXXXXXXXXXX

W: GPG error: http://security.debian.org stable/updates Release: Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible :
NO_PUBKEY XXXXXXXXXXXXXXXXX

quelqu'un pourait t'il m'expliqué ce qui s'est passer durant la nuit?! merci et bonne continuation