Le Mon, 20 Feb 2006 12:48:58 +0100
Philippe Merlin a écrit :

> Bonjour,
> Nicolas je ne crois pas que c'est udev qui monte sur /media/usbdisk
> c'est le comportement normal de pmount (voir man pmount).
> Justement j'aimerais  dans le cadre de Kde 3.51 et peut être d'une
> façon similaire pour toi avec Gnome trouver une méthode pour
> configurer pmount ou le support de stockage afin que system:/media
> == /media . Merci pour vos réponses , j'ai lu l'article de
> slackware , je pense que le problême vient d'une  installation
> précédente de hal, pmount, udev. Si vous avez des idées ou des
> retours d'expériences, je suis preneur. A+
> [...]
Tu as sans doute raison. Mon problème (et le tien aussi semble-t-il)
c'est que gnome-volume-manager s'obstine à tenter de monter les clefs
en fonction du "vendor name" (dans mon cas /media/USB DISK Pro). Or la
clef est déjà monté (par pmount donc) dans /media/usbdisk.
La seule idée qui me vient, c'est de désinstaller-purger hal, pmount,
udev et g-v-m pour tout réinstaller. Mais je sens que ça va être
"chaud" !

--
Nicolas Roudninski
Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire
ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement
fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"