Le Sat, 25 Feb 2006 18:01:50 +0100
phil <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> J'ai donc réinstallé hal (0.5.6-4), dbus (0.60-5)
> Pas mieux au niveau du résultat pour le scanner mais autre problème
> maintenant, les cd audios sont éjectés après 3/4 minutes d'écoute !
> Va falloir que je passe au noyau 2.6.15 mais là je ne sais pas
> comment faire . C'est possible avec un apt-get install ?

Si tu utilises les noyaux Debian pas de problème pour changer de noyau avec un
apt-get install.
Normalement actuellement tu dois booter sur une cible qui s'appelle "Linux".
Une fois le 2.6.15 installé tu devrais avoir une cible "Linux" et une
"Linux.old". La première correspondra au 2.6.15 et la Linux.old sera ton 2.6.12
précédent.
Mais fait attention si tu utilises lilo à bien exécuter lilo (en tant que root)
avant de rebooter car il semble que ce ne soit plus fait automatiquement comme
avant. Si tu as grub pas de soucis.

Gaëtan

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"