bonjour,

J'essaye de ré-installer une Sarge.
Sur mon disque, j'ai gardé mes partitions /var /usr. J'ai formaté /, /boot, /tmp.

A l'installation du système de base, dembian-installer demande si l'on veut réinstaller sur un système existant (pourtantles partitions ont été reformatées !).
Je réponds oui (sinon retour au menu).
debian-installer vérifie ses outils et s'arrête avec une erreur avec une écran rouge.
L'erreur affichée sur l'autre console est :
"umount /target/proc invalid argument"

d'après ce que j'ai vu sur le net, ce serait un bug dans l'installer. il "faudrait intaller le kernel depuis la console". mais comment faire ?

pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance,

   Ben.