Bonjour
Mes recherches sur le web me laissent perplexe : y a -t-il vraiment une solution pour chatter sous linux avec sessions audio et vidéo (avec des personnes qui seraient elles sur msn sous win$) ? J'ai vu quelque chose sur Mercury (un projet sous java qui devait être réécri en C++). Mais il ne semble plus maintenu depuis février 05.
sinon j'ai trouvé amsn, kopete, ksirc, gaim...
bref un grand nombre de solutions mais qui semblent toutes très incomplètes.
Merci de me faire bénéficier de vos (éventuelles) expériences.
Jean-Michel le Bot