J'ai un petit soucis avec le package vim-rt de la debian potato. Vim
me fait des recherches insensibles � la casse. Hors dans /etc/vimrc
j'ai :
"set ignorecase " Do case insensitive matching
Si commenter ne suffit pas, il doit y avoir un reglage global qq part.
se noic
dans ton vimrc devrait suffire.
non malheuresement :
j'ai meme mis :
set noignorecase
set noic
(non comment�s donc)
et rien y fait (meme apres un login)
Par contre le commande :set noic dans vim est bien pris en compte.
C'est donc le reglage par defaut que je n'arrive pas a faire (c'est
peut-etre pas comme cela que ca s'ecrit dans /etc/vimrc)
Merci tt de meme.
--
Nicolas Ronayette +33 (0)6 74 93 67 85
Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75
--
Success is getting what you want; happiness is wanting what you get.