Shubbaka a écrit :
pascal a écrit :

Salut et merci, ben j'utilise les trucs classiques, les class letter ou
article..., pas de package spécifiques ou exotiques.
Pour la syntaxe, ok j'utilise les trucs text..{...}, mais pour grossir
c'est bien \LARGE, \huge...
De plus \textsc refuse aussi de se compiler.
Je continue à chercher.
Fab


Qu'entends-tu par "refuse de compiler" ?

Par exemple les petites capitales n'existent pas en grasses pour les "computer modern"...Mais existent pour les fontes "EC"...


Pour suivre le lancement des fontes à la compilation du document tu as aussi le package tracefnt qui te permet de détecter des erreurs éventuelles avec l'otion +errorshow.

Sinon tu as :
http://zoonek.free.fr/LaTeX/Fontes/fontes.html
pour tout savoir sur les fontes en LaTeX.

Bon courage.

Pascal
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes
de concept.
M. Lowry



--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à