j'ai installé apache2 webmin.
Avec W3M (navigateur texte) J'ai réussi a me connecter à webmin (pas sans mal).
Mais L'interface graphique de Webmin en mode texte ...pas très convivial ...
Donc , j'ai installé mozilla-firefox, mais j'aurai du utiliser Konqueror ( visiblement installé à l'instal de debian sarge) et ainsi découvrir cet outil.

Problème :
quand je lance Firefox / message d'erreur > firefox-bin: 3774: GTK warning ** Cannot open display Je suppose donc que GTK doit fournir des éléments graphiques utilisé pour l'affichage de firefox ?
Je dois installer les bibliothéques GTK ? Glib, GDK, GTK  uniquement GTK ?
Est'il possible d'avoir l'interface graphique de firefox, konqueror , webmin, etc ... sans installer GNOME OU KDE ????

merci  J'avance lentement, mais j'avance ....