Le Mon, 10 Apr 2006 16:14:12 +0200
Alexandre Mackow <[EMAIL PROTECTED]> à écrit:

> [...]
>
> j'essaie de scripter le paramétrage utilisateurs pour ma messagerie
> postfix : creation user/ maildir dans le $home / remplissage de la
base
> virtual et ajout d'une ligne dans mon .fetchmailrc....
> Le soucis s'est que je ne trouve pas la synthaxe pour ajouter une
ligne
> a la fin d'un fichier,
> pour exemple je souhaite ajouter la ligne :
> user $untel with password $pass  is $untel2 here
> dans mon fichier .fecthmailrc
> Problème tout bete pour certains je pense mais google ne m'aide pas

echo "user $untel with password $pass  is $untel2 here" >> .fecthmailrc

ça devrait suffire en faisant gaffe au chemein et aux autorisation
d'écriture...

> Par avance merci pour votre aide.
> Je continue mes recherches...

mil
--
Jean Claude Camille Francois VanDamme : "Mes autres prénoms sont Camille
et François. J'aime bien Camille, non ? Ça fait "old fashion", tu

Répondre à