Bonjour,
Il y a quelque temps, j'avais posé la même question. Je ne me souviens plus de
la réponse, mais il semblerait que celui qui mettait à jour webmin pour
Debian a rendu son tablier, en disant si j'ai bien compris qu'il n'arrivait
plus à suivre.
Suite à cela je suis passé par l'install webmin standard et en etch, cela
marche très bien.
A+
Philou75

Répondre à