Le Wed, 12 Apr 2006 12:52:39 +0200,
Jean-Damien Durand <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ok.

> Merci! glxgears n'affiche plus le nombre de frames par secondes,
> apparemment - dommage. Reste glxinfo et/ou surveiller son cpu.

> Re-Merci! nvidia-glx-legacy est absent, cependant.
>
> A+, JD.

Perso, après mise à jour je n'ai plus d'accès au consoles si je suis
sous X, plus de touches Alt, droite ou gauche,  et encore Latin1
a amélioré les choses par rapport à Latin9 qui m'avait laissé un
clavier hybride, voir le message de Pascal Ognibene ce matin

En outre le driver officiel de chez Nvidia ne fonctionne plus,
xserver-xorg me dit qu'il ne trouve pas le module bien qu'il soit
dûment compilé et chargé ...

Donc attention.

mahashakti89

Répondre à