>Peux tu nous en dire plus ? quelle genre d'instabilité ? squid reboot
>tout seul ? il refuse des connections ?

Non en fait squid "meurt" tout seul sans raison apparente ou alors quand je
rajoute un mot interdit par exemple, sans aucun message en console. Ensuite
impossible de le redémarrer, il replante immédiatement. J'ai essayé de
regénérer le cache mais le problème reste le même. Pour l'instant la seule
solution que j'ai trouvé, assez radicale je l'admets, c'est #apt-get remove
--purge et me refaire la config derrière mais ça n'est pas satisfaisant et ce
genre de situation arrive environ une fois par semaine.

/var/log/messages m'indique seulement ceci :

squid[18974]: Squid Parent: child process 18976 exited due to signal 6

Bref c'est le mystère total...

Répondre à