Bonjour,

Je souhaite compiler le kernel 2.6.8 avec les drivers pour les cartes
fibre qlogic.

Dans les sources (kernel-source-2.6.8/drivers/scsi/qla2xxx ) je trouve
les sources pour les cartes qla2xxx mais en faisant un "make menuconfig"
je ne peux pas les sélectionner !

Comment valider ces drivers pour les compiler dans le kernel ?

Merci

Patrick